À table !

L’alimentation chez les tous petits : vaste sujet qui soulève tant d’interrogations ! Allaitement, lait maternisé, cuisine maison, petit pot bio…

Tous les parents veulent évidemment le meilleur pour leurs enfants mais l’offre est de plus en plus grande et il n’est pas toujours facile de faire un choix. Pas de panique ! Au salon Bébé et Moi de Genève, plusieurs acteurs de la nutrition comme Nahrin ou Bimbosan seront présents pour vous présenter leurs offres.

Parmi les grandes nouveautés 2018 : P’tit Po Pays, des repas frais pour les enfants de 6 à 36 mois cuisinés avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, frais, de saison, et en priorité locaux. Le plus ? Vous êtes livrés à domicile ; Holle, l'un des plus grands fabricants d'aliments bio pour bébé qui propose des laits infantiles, des bouillies, des petits pots ou encore des barres aux fruits et des tisanes ; Thermomix, le désormais mythique robot multifonctions qui s’adapte à toutes les envies de cuisine en combinant 12 fonctions en un seul appareil.

Partager: