Les (supers) bons plans du salon Bébé et Moi

Les (supers) bons plans du salon Bébé et Moi

Le salon Bébé et Moi ouvre ses portes demain ! Vous avez évidemment préparé votre visite et listé tous les rendez-vous et animations qui vous intéressent… Mais êtes-vous au courant de tous les bons plans du salon ? Non ? Alors suivez le guide :

Un programme sur-mesure qui mêlera animations, conférences, ateliers, loisirs créatifs sans oublier les nombreux produits proposés par les grandes enseignes et les artisans présents.

Un billet unique vous permet d’accéder aux deux manifestations alors achetez vite votre entrée ici.

Une récolte de jouets solidaire est organisée par Solidarité Jouets Lausanne et Bébé et Moi : vous ne savez plus que faire de tous ces jouets auxquels vos petits bouts de chou ne jouent plus ? Profitez de faire le tri et participez à cette action qui a pour but de donner du bonheur à ceux qui en ont tant besoin. Vous pourrez déposer vos jouets dans un local prévu à cet effet qui se trouve devant l’entrée de la manifestation du vendredi 20 avril au dimanche 22 avril de 10h00 à 18h00.

Une halte-garderie gratuite proposée par LudiKids est prévue pour les parents qui souhaitent profiter d’une heure en toute tranquillité. La garderie accueille les enfants dès la marche jusqu’à 6 ans et des activités leur sont proposées.

Des espaces d’allaitement et à langer sont mis à disposition des parents et de leurs bébés.

Un creux ? Poussette Café vous accueille durant les heures d’ouverture du salon et vous propose une restauration chaude et froide. Des petits pots ainsi que divers produits pour bébé seront distribués gratuitement sur le stand l’Univers Bébé Migros, partenaire du salon.

Le magasin d'usine vous offrira une sélection d'articles de puériculture, des couches, des vêtements de grossesse, des jouets et des habits pour bébés et enfants à tout petits prix. Foncez !

Partager: